Banc de musculation Weider

Affiner votre choix

5 produit(s)
Type de banc de musculation
Plus Moins
Votre budget
99 399

Quel banc de musculation Weider choisir ?

Weider dispose surtout d’un large choix pour le banc de musculation complet ! Son banc de musculation le plus simple est le Weider Pro 255L. Il a l’avantage d’être très compact et d’être réglable au niveau du dossier sur 6 niveaux. Vous pouvez utiliser le Weider Pro 255 L pour travailler les abdos mais pas que ! Ajoutez des haltères et réalisez de nombreux entraînements !Si vous cherchez un banc de musculation complet, vous êtes au bon endroit ! Vous avez tout d’abord le banc Pro 265 de Weider. Il est équipé d’un pupitre à biceps, d’un repose-barre et d’un leg extension. Il va donc vous accompagner dans de nombreux exercices de musculation tels que le développé incliné, développé couché ou encore développé décliné. Vous allez pouvoir isoler les biceps de manière très efficace.

Si le pupitre à biceps ne vous intéresse pas, arrêtez vous sur le banc de musculation Weider 340 LC. Il a l’avantage d’être pliable ! Ses chandelles peuvent supporter une charge maximale de 140 kg. Ce banc vous offre donc une belle marge de progression et vous permet de vous entraîner dans un véritable confort.Les sportifs les plus exigeants jetteront leur dévolu sur le banc de musculation Weider Pro 490 DC. Vous allez pouvoir vous entraîner avec une barre olympique ou avec des haltères selon votre préférence. Les chandelles sont ajustables pour parfaitement s’adapter à vos envies.Enfin, notre coup de cœur est le banc de musculation Weider Pro 290 CW ! Il a tout pour faire avec ses bras de sécurité amovibles et réglables sur 4 niveaux, l’angle du dossier ajustable ou encore sa charge max élevée. Comme le banc est amovible, vous allez pouvoir exécuter des squats et faire des exercices pour les ischios.

Comment utiliser efficacement votre banc de musculation ?

Avant d’acheter votre banc de musculation, il est important de vérifier qu’il répond bien à vos objectifs et à votre niveau ! Par exemple ! Si vous débutez en musculation, que vous n’avez jamais fait de séances de renforcement musculaires avec un coach sportif ou dans un cours collectif ! La charge libre n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous ! Qui sera là pour vous dire si l’exécution des mouvements n’est pas bonne ? Avec une charge guidée, les risques de blessure sont limités ! C’est donc souvent le choix ingénieux pour les débutants de musculation !

Ensuite, le banc de musculation doit permettre de muscler les zones que vous souhaitez ! Vérifiez donc bien les exercices de musculation possibles sur le banc qui vous intéresse. Pour muscler les pectoraux, le fameux exercice du développé couché est vivement recommandé. Il faudra donc des chandelles. Pour muscler le dos vous pouvez faire des exercices de rowing avec haltères. Pour cela, il suffit de poser le genou sur le banc et de planter l’autre pied au sol fermement. L’objectif est de remonter l’haltère le plus haut possible tout en ramenant le coude en arrière et en contractant bien le dos. Cet exercice peut se faire sur n’importe quel banc de musculation !