Free Stride trainer

Affiner votre choix

2 produit(s)
Marques
Plus Moins
Votre budget
1499 2799

Pourquoi acheter le Freestride trainer ?

Le concept du Freestride Trainer a vu le jour en 2018 ! C’est une machine de cardio training unique en son genre qui séduit les sportifs en quête d’originalité ! En effet, le Free Stride Trainer se différencie des machines elliptiques classiques ! C’est bien plus qu’un vélo elliptique ! Cet appareil de fitness permet de s’entraîner de 3 façons différentes ! C’est vous qui contrôlez le mouvement de votre machine et non le contraire ! Sur un elliptique classique, vous suivez un mouvement qui vous est imposé ! Sur le Free Stride Trainer vous avez le choix ! Vous pouvez soit réaliser les mouvements du stepper, soit vous réalisez les mouvements classiques de l’elliptique ou ceux de la course à pied (comme si vous étiez sur un tapis de course). La machine Freestride trainer suit intuitivement vos mouvements ! Vous pourrez donc profiter d’une foulée naturelle et agréable peu importe votre gabarit.

Avec le Freestride Trainer, vous accédez à un sport sans impact qui protège vos articulations ! C’est une toute nouvelle approche au sport sans impact avec Nordictrack ! Que ce soit sur le FS5i ou le FS7i, vous allez pouvoir vous entraîner intensément chez vous. Entraînez-vous plusieurs heures par jour sur un appareil fitness robuste et sécurisé. En effet, Nordictrack est une marque de fitness haut de gamme spécialisée dans le Home Fitness et qui s’adapte (avec certains de ses produits) à un usage intensif. La gamme Free Stride Trainer en fait partie ! Le système de freinage magnétique motorisé des Freestride Trainers permet un réglage de la résistance fluide et sans impact directement au niveau de la console.

L’objectif de Nordictrack est de vous aider à garder la motivation de pédaler jour après jour ! C’est pourquoi, ses consoles sont équipées de nombreux programmes d’entraînement ! Ces programmes sont conçus par des coachs sportifs certifiés ! Et ce n’est pas tout ! Les consoles de Freestride Trainers FS5i et FS7i sont connectées ! Elles sont donc compatibles à l’application iFit Coach. Grâce à iFit Coach vour profitez de séances de coaching virtuelles directement de chez vous ! Vous accédez à une bibliothèque très complète d’entraînements en vidéo ! Vous pouvez donc facilement atteindre vos objectifs en suivant des cours collectifs ou en vous entraînant dans le monde entier !

Nous pourrions parler des heures des avantages de l’application iFit ! Mais nous sommes là aujourd’hui pour parler des Free Stride Trainers et non d’iFit Coach. Revenons donc au produit ! Le Free Stride Trainer a tout ce que l’on peut demander au niveau de ses équipements ! En effet, il dispose d’haut-parleurs, d’une connectique MP3, d’un support tablette, d’un ventilateur et d’un porte-bidon. Vous avez même des roulettes de déplacement pour faciliter le transporteur de votre machine elliptique.

Vous l’aurez compris, que vous souhaitiez vous entraîner sur le Free Stride FS5i ou le Free Stride FS7i, vous profiterez d’une machine de fitness exceptionnelle, performante, robuste et adaptée à tous les niveaux sportifs ! Elle sera particulièrement efficace pour atteindre un objectif de perte de poids ! Comme vous contrôlez le mouvement, vous brûlerez plus de calories et les séances seront plus efficaces que sur un velo elliptique classique.

Quel Free Stride Trainer choisir ?

Pour répondre à votre question, nous avons conçu un comparatif détaillé ! Découvrez notre article FS5i vs FS7i pour faire le bon choix ! En soit, les 2 machines sont le bon choix mais un modèle répondra peut-être plus à vos attentes qu’un autre !

Nous allons donc rapidement résumer la différence entre les 2 produits ! La grande différence se joue au niveau de la console. En effet, le FS5i dispose d’une console classique. C’est-à-dire, un écran rétro-éclairé de 5 pouces. L’écran communique toutes les données de vos entraînements (nombre de calories brûlées, fréquence cardiaque, durée, vitesse de pédalage, ….). L’écran a des programmes intégrés. Soit un total de 32 programmes prédéfinis. Il y a aussi une connexion Bluetooth qui permet de profiter d’iFit Coach. Pour utiliser l’application iFit, l’utilisateur a besoin de sa propre tablette ou son Smartphone. Il doit télécharger l’application, créer son compte puis connecter sa tablette à son appareil de fitness. La première année à iFit Coach est d’ailleurs offerte.

Regardons maintenant le Free Stride FS7 i ! Vous allez voir que la console n’est pas la même ! En effet, c’est une console nouvelle génération Touchscreen de 7 pouces avec iFit intégré. Vous n’avez pas besoin d’une tablette ou d’un Smartphone ! Tout est déjà sur l’écran ! Avec l’achat du FS7i est offert 1 an à iFit Family. La seule différence entre iFit Coach et iFit Family se joue au nombre d’utilisateurs. IFit Coach est conçu pour un seul utilisateur et iFit Family pour jusqu’à 5 utilisateurs. Bon et à part ça qu’est-ce qu’elle a de plus la console du FS7i ? Et bien celle-ci vous donne accès à iFit Free User Access. Une fois l’abonnement terminé, vous pouvez tout de même accéder à une partie gratuitement de l’application iFit.

Bon et à part la console, qu’est ce que le FS7i a de plus ? Et bien le FS7i dispose aussi d’une rampe inclinable à 10% ! Cela est très recherché par les sportifs exigeants ! L’inclinaison du FreeStride Trainer va permettre d’augmenter la difficulté de l’exercice ! Encore plus que sur le FS5i ! D’autant plus que le F25i a seulement 22 niveaux de résistance contre 24 niveaux d’intensité pour le FS7i.

Et enfin, notez que la ceinture thoracique est offerte avec le FS7i. Vous pouvez donc profiter d’une lecture précise de votre rythme cardiaque. Sur le FS5i, vous allez devoir opter pour la ceinture pectorale iFit disponible en option. En effet, vous l’avez probablement déjà remarqué mais aucun des Free Stride Trainer ne dispose de capteurs cardiaques (capteurs tactiles).

Et voilà ! Vous savez tout sur la gamme Freestride Trainer de Nordictrack ! C’est maintenant à vous de choisir le modèle qui vous plait le plus !

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son vélo elliptique ?

comment choisir son velo elliptique

Vous souhaitez acheter un vélo elliptique mais vous ne savez pas comment faire votre choix? Prenez donc le temps de lire notre dossier spécial. Vous y trouverez de nombreuses informations sur cette activité sportive appréciée du plus grand nombre et nous vous aiderons à faire le bon choix, celui qui correspond à vos besoins.

Consulter guide d'achat vélo elliptique