Vélo elliptique

Affiner votre choix

5 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Type de foulée selon votre taille
Plus Moins
Programmes d'entraînement
Plus Moins
Vélo elliptique connecté
Plus Moins
Vélo elliptique pliable
Plus Moins
Marques
Plus Moins
Votre budget
1490 3399

Pour diminuer votre masse graisseuse choisissez le vélo elliptique ! Il est le choix idéal pour diminuer votre taux de graisse ! En faisant du cardiotraining minimum tous les 2 jours sur votre elliptique, vous verrez votre taille et vos jambes s’affiner et se sculpter ! Objectif ventre plat et perte de graisse ? Vous êtes au bon endroit !

Découvrez ici les réponses à vos questions sur l'utilisation du vélo elliptique :

S’entraîner sur un elliptique pour perdre du poids

Après le tapis de course ou tapis de marche, l’appareil elliptique est le meilleur choix pour diminuer sa graisse corporelle ! La machine elliptique est parfaite pour les personnes qui ne peuvent pas courir et qui cherchent à faire une pratique sportive en protégeant son corps de toute blessure ! L’entraînement elliptique est accessible à tous ! Cependant, pour garder la ligne ou la retrouver suivez ces quelques conseils !

Il est recommandé d’avoir un usage régulier voir un usage intensif tous les 2 jours pour voir des résultats sur votre corps ! La régularité est la clé ! La durée d’entraînement dépendra de votre niveau sportif ! Une personne en bonne forme physique fera minimum 30 minutes, un sportif confirmé fera minimum 40 minutes. Un débutant en sport fitness commencera avec 20 minutes pour augmenter la durée au fur et à mesure.

Sur votre appareil cardio, privilégiez des séances de fractionné et faites des séances linéaires 2 fois par semaine ! Profitez des différents programmes disponibles pour faire des exercices variés ! De plus, une faible intensité n’est pas le meilleur choix pour voir des résultats sur votre corps ! Et surtout, il va de soit qu’une alimentation équilibrée doit compléter votre fitness cardio pour perdre de la graisse !

Pourquoi pédaler sur un elliptique ? 

Si vous cherchez à faire du cardio c’est bien sur un elliptique que vous allez vous entraîner ! Faire du sport sur cet appareil apporte de nombreux avantages ! Ce home trainer va vous permettre d’améliorer votre système cardiovasculaire ! C’est un vélo d’intérieur qui permet de cibler avant tout les membres inférieurs pour les raffermir et les sculpter ! Comme l’elliptique favorise la circulation sanguine, vous verrez une différence  sur toute votre masse corporelle !

Vous ne trouverez pas de salle de fitness sans vélo elliptique ! En effet toute salle de gym cherche à offrir des entraînements sans à coups et sans risque de se blesser ou se faire mal ! Ce cross trainer est l’appareil idéal pour débuter et se remettre en forme puisqu’il apporte des mouvements guidés ! Ce matériel de sport peut également être utilisé pour des séances de cross training.  Les programmes nombreux permettent de faire une séance motivante et différente tous les jours !

Alors allez-vous acheter un vélo elliptique pliable ? Vous offrir le meilleur avec un matériel fitness professionnel ou semi professionnel ? Quel système de freinage allez-vous préférer ? Une résistance magnétique, un changement de résistance par molette ou des vélos électromagnétiques ? À vous de faire le bon choix dans nos vélos avec des marques telles que BH Fitness, Proform ou Kettler.

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son vélo elliptique ?

comment choisir son velo elliptique

Vous souhaitez acheter un vélo elliptique mais vous ne savez pas comment faire votre choix? Prenez donc le temps de lire notre dossier spécial. Vous y trouverez de nombreuses informations sur cette activité sportive appréciée du plus grand nombre et nous vous aiderons à faire le bon choix, celui qui correspond à vos besoins.

Consulter le guide d'achat