Des questions sur l'entretien de votre appareil de fitness Kettler ?

Voici les questions les plus fréquentes de nos clients, utilisateurs d’un appareil fitness Kettler: 

Attention ! Il est indispensable de débrancher votre appareil de fitness (au niveau de secteur) à la fin de chaque utilisation ! 

Le montage d’un appareil fitness Kettler est il facile ?

La notice de montage est fournie avec l’appareil. 

Si vous souhaitez une prestation d’installation en option, n’hésitez pas à nous contacter. De plus, certains appareils bénéficient de l’installation en étage et du montage inclus. Dans ce cas, une indication est présente sur la fiche produit. 

Où se situe la fiche d’alimentation sur mon appareil fitness Kettler ?

La fiche d’alimentation est toujours au niveau de la roue d’inertie sur les vélos et rameur Kettler et au niveau du moteur sur les tapis de course Kettler. 

Comment bien entretenir mon équipement Kettler ?

- Il est très important de ne jamais placer votre appareil fitness dans un endroit humide et mal isolé. Tout matériel fitness étant composé d’éléments électronique, il devra être installé en intérieur, à l’abri de l’humidité et de la poussière. 

- Après chaque utilisation, pensez à bien sécher l’appareil afin d’enlever toute trace de sueur. Un dépoussiérage régulier est également fortement recommandé par Kettler. 

- Pour votre tapis de course Kettler, vaporisez un spray lubrifiant en zigzag sous la surface de course tous les mois.

La console de mon appareil ne fonctionne plus ?

Vérifiez que la diode du chargeur soit bien allumée. Testez votre prise électrique. Enfin, branchez votre appareil sur une prise murale sans utiliser de multiprises. Si le problème persiste, contactez-nous.

J’ai besoin d’ouvrir un dossier SAV, comment faire ?

- Chez Declicfitness, nous avons fait le choix du service client ! Si vous avez besoin d’ouvrir un SAV, contactez nous et nous nous en chargerons pour vous. Envoyez nous votre nom, problème rencontré (accompagné éventuellement d’une photo ou vidéo), numéro de série de l’appareil et nous contacterons directement le service technique Kettler. Nous nous chargerons de l’ouverture et du suivi SAV pour nous assurer de sa clôture le plus rapidement possible.

Où se situe le numéro de série ?

Le numéro de série de l’appareil se trouve sur une étiquette collée directement sur l’équipement fitness. L’emplacement du numéro de série de votre appareil Kettler est précisé sur la notice de montage