Des questions sur l'entretien de votre appareil de fitness DKN ?

Voici les questions les plus fréquentes de nos clients utilisateurs d’un équipement fitness DKN : 

Le montage d’un appareil fitness DKN est il facile ?

Vous avez accès à la notice de montage sur chaque fiche produit des appareils DKN. 

Si vous souhaitez une prestation d’installation en option, n’hésitez pas à nous contacter. 

Comment bien entretenir mon équipement fitness DKN ?

- Il est très important de ne jamais placer votre appareil fitness dans un endroit humide et mal isolé. Tout matériel fitness étant composé d’éléments électronique, il devra être installé en intérieur, à l’abri de l’humidité et de la poussière. 

- Il est important de nettoyer régulièrement avec un chiffon doux votre appareil fitness pour enlever toute trace de sueur qui pourrait à terme endommager votre équipement. 

  • Pour les vélos d’appartement et de biking, pour les vélos elliptiques DKN

- Vérifiez régulièrement le serrage des vis et des pédales. Lubrifiez la tige de selle et de guidon de votre vélo d’appartement DKN avec une bombe siliconée. Pour les vélos de biking à freinage à friction, vérifiez régulièrement le bon état des patins.

  • Pour votre rameur DKN

- Vérifiez l’état de serrage des pièces. Regardez régulièrement l’état de la corde de tirage. Si cette dernière présente des signes de fatigue, ne tardez pas à la changer. 

  • Pour votre tapis de course DKN

- Vérifiez régulièrement le centrage de la bande de course et référez-vous à la notice de votre appareil pour effectuer les éventuelles actions correctives. Lubrifiez régulièrement la bande de course avec une bombe spray silicone en suivant les instructions de la notice. 

 

J’ai besoin d’ouvrir un dossier SAV, comment faire ?

- Chez Declicfitness.com nous vous accompagnons dans toute la vie de votre appareil fitness. 

- Pour ouvrir un dossier SAV, nous vous demandons de nous contacter via ce formulaire en nous indiquant vos coordonnées, le problème rencontré sur l’appareil fitness DKN commandé sur notre site et son numéro de série. Nous contactons ensuite le technicien DKN et suivons votre dossier pour nous assurer que votre demande soit traitée au plus vite. Attention, cependant, la procédure SAV et les solutions apportées sont propres à chaque marque et nous ne pouvons intervenir dessus. 

Où se situe le numéro de série ?

Le numéro de série de l’appareil se trouve sur une étiquette collée directement sur l’équipement fitness. Chaque numéro est unique. En fonction des modèles, l’autocollant peut être situé sur le pied arrière d’un vélo d’appartement ou vélo elliptique DKN.