WaterRower

Focus sur

WaterRower

Affiner votre choix

34 produit(s)
Essence de bois
Plus Moins
Votre budget
12 2499

Les forces des rameurs Waterrower

Faire du sport à domicile avec des produits d’une qualité exceptionnelle est possible avec WaterRower ! Ses rameurs séduisent professionnels et particuliers depuis 1988 ! En cherchant à reproduire les sensations de l’aviron, l’inventeur du rameur Waterrower, John Luke, membre de l’équipe d’aviron de Yale et de l’équipe nationale des Etats Unis, a révolutionné les rameurs d’appartements ! Le rameur à eau est né !

Avec Waterrower et son principe de résistance à eau, vous avez la possibilité de reproduire la dynamique physique d’un navire sur l’eau ! Ramer sur ce matériel de musculation offre des sensations incomparables ! Agréable à utiliser, vos objectifs pour perdre du poids ou vous renforcer seront facile à atteindre !

La résistance à eau fonctionne sur le principe de la force traînée. La résistance est proportionnelle à votre effort. Elle s’adapte donc à n’importe quel niveau. Vous n’avez pas de risque de surcharge sur un rameur à eau Waterrower. Vous l’aurez compris, la résistance du Waterrower est dépendante de votre puissance et elle s’adapte à chaque utilisateur. Plus vous ramez vite et plus la résistance augmente. Un rameur eau vous procure donc de nombreux avantages. Vous protégez vos articulations, vous profitez de mouvements fluides et sans torsion ou impact. Les entraînements sont agréables et bercés par les bruits de l’eau.

Un autre avantage d’un rameur à eau, est qu’il n’y a pas besoin de régler la résistance. Ainsi le rameur à eau Waterrower est le choix idéal pour faire des séances de HIIT ou de fractionné. Vous n’avez pas à vous arrêter pour mettre l’intensité au maximum ou au minimum sur la console. Vous ramez vite ou doucement et le rameur s’ajuste. Tous les avantages du rameur à eau sont à découvrir dans notre article.

La conception fonctionnelle du rameur en bois Waterrower permet un maximum de stabilité et de confort et son rangement à la verticale ne prend pas plus de place qu’une chaise. Profitez d’un rameur avec double rail pour une stabilité exceptionnelle durant vos entraînements. Le long rail convient aux utilisateurs les plus grands !

Les rameurs Waterrower vous permettent de garder un œil sur votre performance sportive. Le Moniteur S4 vous indique la durée d’entraînement, le nombre de coups de rame par minute, la distance parcourue ou encore votre fréquence cardiaque si vous optez pour une ceinture thoracique disponible en option. Waterrower va encore plus loin en vous proposant du cardio training connecté.

Découvrez le Waterrower Com module disponible en option. Cet accessoire vient se rajouter sur le moniteur S4 pour que le rameur puisse être compatible à Kinomap. Vous allez pouvoir ramer dans les quatre coins du monde en découvrant des multitudes de programmes vidéo. Il faudra aussi rajouter le support tablette ou Smartphone.

Waterrower va encore plus loin en proposant le rameur connecté le plus précis du marché avec le rameur Performance ERG SR chêne. Le SmartRow est installé au niveau du tirage du rameur. Le moindre mouvement est donc retranscrit. Le SmartRow va mesurer avec la plus grande précision possible la puissance développée sur toute l’amplitude du mouvement en prenant en compte automatiquement tous les facteurs extérieurs (le volume de l’eau, la tension du tendeur,…). L’application SmartRow est offerte ! De nombreux programmes d’entraînements sont disponibles pour vous guider dans vos entraînements.

Les rameurs Waterrower sont de qualité professionnelle ! Ils conviennent à un usage intensif à longueur de journée dans de grands clubs sportifs ! En choisissant un rameur Waterrower, vous profitez d’une machine de rowing robuste, stable et durable.

Nous avons testé le rameur Waterrower pour vous ! Découvrez notre avis sur le rameur à eau Waterrower ! Nous avons testé pour vous le rameur Waterrower ! Le rameur Waterrower n'aura plus de secrets pour vous ! Les forces et les inconvénients du rameur sont tous les découvrir dans notre article. 

Waterrower : une fabrication artisanale

Hêtre, cerisier, chêne…le rameur devient un appareil fitness design à assortir à votre intérieur. Mais le bois massif n’a pas qu’un avantage esthétique. Sa robustesse n’est plus à démontrer. Le bois massif est une ressource naturelle qui offre élasticité, résistance et une durée de vie record.

Et l’aspect écologique dans tout ça ? Waterrower vous offre la possibilité de faire du cardio training et de vous muscler en respectant l’environnement sur ses appareils de fitness ! Le bois des rameurs Waterrower provient uniquement de forêts américaines labelisées Appalachian Hardwood Manufacturers. Ce sont des forêts qui ont pour politique de replanter chaque arbre coupé. Le taux de plantation est même supérieur au taux de récolte.

Chaque rameur en bois Waterrower est fabriqué dans les usines de Warren, petite ville de nouvelle Angleterre aux Etats Unis. Tous les modèles sont huilés individuellement pour un lustrage durable. Vous avez maintenant la possibilité de vous fournir une salle de sport complète en bois massif grâce à la sélection NoHrD, Sprintbok ou encore Waterrower. Vous pourrez vous offrir tapis de course, vélo d’appartement, machine de musculation ou rameur pour vos activités Indoor.

Le rameur Waterrower est disponible en bois de frêne blanc d’Amérique. Son aspect est semblable à son homologue européen. L’aubier est de couleur claire (presque blanc) et la teinte du bois va varier du marron clair, marron gris au jaune pâle veiné de brun. Le rameur Waterrower est aussi à découvrir en hêtre à grande feuilles. L’aubier est blanc avec une nuance rouge. C’est un bois parfait et clair avec des nuances qui varient du rougeâtre au marron foncé.

Peut-être aurez-vous une préférence pour le rameur en bois de chêne d’Amérique. La couleur et l’aspect du chêne blanc est similaire à la variété européenne. L’aubier est de couleur clair et son bois parfait varie du marron clair au marron foncé.

Waterrower vous propose aussi ses rameurs en Club Sport ou en Shadow. Le bois de frêne est alors teinté ou peint à la main (en marron clair ou en noir). Vous pouvez sinon opter pour le rameur Waterrower en Merisier d’Amérique. Les nuances du bois parfait vont du rouge profond au brun rougeâtre et s’assombrissent à l’exposition de la lumière.

Enfin, Waterrower vous propose le rameur en Noyer d’Amérique. L’aubier est blanc crème et le bois parfait varie du marron clair au marron chocolat foncé (parfois avec une nuance pourprée et des veines plus sombres). Ce bois semble s’éclaircira en vieillissant.

Vous ne voulez pas d’un rameur en bois ? Les rameurs Waterrower sont aussi à découvrir en acier brossé ou en aluminium.

Et oui vous l’aurez compris, il ne manque pas de choix chez Waterrower ! Peu importe l’ambiance que vous avez chez vous, les rameurs Waterrower s’adapteront forcément. Un rameur à tirage central Waterrower est bien plus qu’un simple appareil de fitness ! C’est un véritable objet de décoration. Il a même été révélé et salué pour son style ! Il a été récompensé pour ses lignes épurés par les professionnels du design. En 2008, Waterrower a reçu le prix allemand « Plux X Award Design Award » dans la catégorie Sport et Style de vie pour la qualité et le design du rameur.