Tapis de course connecté

Affiner votre choix

42 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Surface de course selon votre taille
Plus Moins
Séances de fractionné
Plus Moins
Tapis pliable
Plus Moins
Marques
Plus Moins
Votre budget
549 6695

Il n’est pas toujours facile de tenir ses bonnes résolutions ! C’est pourquoi les grandes marques de fitness vous aident à rester en forme avec leurs tapis de course connectés ! Vous ne verrez pas le temps passer pendant votre course à pied ! 

Le tapis de course connecté par marques

Il ne manque pas de tapis de course connectés ! Declic Fitness vous aide à mieux comprendre notre offre ! Tout d’abord ! Quand nous parlons de tapis de course motorisé connecté, nous parlons de la console avec connexion Bluetooth ou Wifi ! Avec une connexion Bluetooth, l’utilisateur aura besoin de son Smartphone ou de sa tablette, de télécharger l’application et de la connecter avec l’appareil de fitness. L’inclinaison et la vitesse du tapis s’ajuste alors en fonction du parcours vidéo. 

Vous trouverez aussi des tapis de course manuels avec console connectée. Vous avez par exemple les tapis de course Sprintbok ! Attention, la vitesse du tapis dépend entièrement de votre foulée ! Il n’y aura donc pas d’ajustement automatique de la vitesse. De plus, le Sprintbok ne s’incline pas ! Pour connaître toutes les forces et les points faibles du produit, consultez notre avis sur le tapis Sprintbok ! C’est un tapis de course haut de gamme qui assure des entraînements 0 limites ! Aucune vitesse maximale ! 

Les coureurs peuvent choisir un home trainer connecté BH Fitness ! Avec BH, vous pouvez opter pour un tapis de course i Concept (avec connexion Bluetooth) ou un tapis avec console TFT (console tactile avec connexion Wifi). La console TFT est déjà équipée de plusieurs programmes et ne nécessite pas de tablette. Elle permet également de surfer sur le Web en regardant des vidéos sur Youtube, Netflix ou en parcourant le web. L’i Concept de son côté nécessite votre tablette personnelle et le téléchargement de l’application Kinomap. Il ne manque pas de tapis de course BH Fitness connectés !

BH n’est pas la seule marque compatible à l’application Kinomap ! Les tapis de course Kettler sont eux aussi prévus pour s’entraînement sur cette application devenue incontournable dans le secteur du fitness ! Les tapis de course Care sont eux aussi adaptés à Kinomap pour du running toujours plus ludique et motivant. Vous avez sinon les tapis de course Bodytone ! Certains conviennent à l’application Kinomap et d’autres sont pensés pour se divertir avec une connexion Wifi ! 

En optant pour un tapis de course Bowflex, vous pourrez explorer le monde sur l’application Explore the World ou accéder à des séances d’entraînement adaptatives avec l’application Journey de Bowflex ! 

Les tapis de course Spirit Fitness sont quant à eux pensés pour l’usage de l’application Spirit Fit qui est accessible gratuitement contrairement aux autres qui nécessitent un abonnement payant. Enfin, notez que certaines marques ne proposent pas de tapis de course connectés ! C’est le cas des tapis de course Evocardio qui sont manuels ! 

Pourquoi acheter un tapis de course connecté ?

Votre séance de sport sur votre tapis de course peut vite devenir lassante ! Dans votre salon, vous voyez les mêmes décors tous les jours ! Courir en extérieur l’hiver n’est pourtant pas non plus envisageable ! Les tapis de course connectés sont la solution pour dire aurevoir aux courses à domiciles monotones !

Le runner peut se défier tous les jours en faisant des courses virtuelles avec d’autres sportifs ! Challengez-vous en affrontant d’autres joueurs et voyez votre progression au fur et à mesure des entraînements. Voyez les paysages défiler sous vos yeux avec des entraînements en vidéo en parcourant le monde en courant ! Vous vivrez des entraînements différents tous les jours !

Il sera plus facile pour vous d’atteindre votre objectif sur votre tapis de course ! Les applications proposent des entraînements adaptés à chaque ambition sportive ! Il sera donc facile pour vous de perdre du poids sur votre tapis de course ou d’améliorer votre endurance ! Sélectionnez votre programme sur tapis de course pour perdre du poids et laissez-vous guider. Le tapis de course est d’ailleurs le choix de prédilection pour maigrir ! Pour voir des résultats rapidement, nous vous conseillons de faire 1 à 2 séances de fractionné par semaine ! Notre article intitulé « comment faire du fractionné sur un tapis de course ». 

La console connectée est disponible sur tout type de tapis ! Vous trouverez donc des tapis de course XXLtapis de course pliable ou encore des tapis de course professionnels avec console Bluetooth ou Wifi ! Il est cependant plus rare de trouvez des tapis de course manuels avec écran connecté ! Nous proposons même des tapis de course avec un poids max utilisateur de 130 kg connectés ! 

Vous l’aurez compris, choisir un tapis de course avec console connectée est la meilleure façon de se motiver à courir ! Nous vous aidons à trouver le meilleur tapis de course pour vous avec notre article sur le choix et l’utilisation de votre tapis de course

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son tapis de course ?

Tout le monde connait le tapis de course! Mais comment bien le choisir? Que vous souhaitiez perdre du poids, gagner en endurance ou tout simplement vous maintenir en forme, restez dans la course pour faire votre choix et suivez notre guide ! 

Consulter le guide d'achat