Velo auto alimenté

Affiner votre choix

2 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Marques
Plus Moins
Votre budget
1099 2699

Pourquoi acheter un vélo d’appartement auto alimenté ?

Vous cherchez un appareil de fitness qui n’augmente pas votre facture d’électricité ? Vous êtes au bon endroit ! Le vélo d’intérieur auto alimenté (ou auto généré) ne nécessite aucun branchement ! Vous pouvez donc faire du vélo toute la journée sans vous soucier de rien ! C’est votre énergie et votre pédalage qui fait fonctionner votre trainer ! En plus de faire un geste pour votre porte-monnaie, vous faites un geste pour l’environnement !

Un vélo auto généré permet de pédaler n’importe où chez soi ! Pas besoin de placer votre matériel fitness en fonction de vos prises ! Placez-le où vous le souhaitez et attaquez votre renforcement musculaire et entraînement cardio !

Les vélos auto-alimentés chez Declic Fitness

Le vélo fitness Khronos Generator est un best-seller BH Fitness ! Il convient à un usage intensif pour votre sport à domicile ou une utilisation semi-professionnelle ! Il répond aux attentes des sportifs les plus exigeants en quête de simplicité.

Il offre des exercices cardio motivants avec ses 12 programmes d’entraînement intégrés dans la console. Le confort est au rendez-vous avec la selle XXL qui offre une bonne position, le cardiofréquencemètre (capteurs pour surveiller votre rythme cardiaque) et un ventilateur.

Kettler propose de son côté le vélo spinning Racer 3 ! La console vous communique les informations essentielles à votre cardio training ! Voyez en temps réel la distance parcourue, la durée, le nombre de calories brûlées et votre vitesse de pédalage.

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son vélo d'appartement ?

choisir son velo d appartement

Quels critères prendre en compte pour choisir le meilleur vélo d'appartement ? Déclic Fitness décrypte pour vous les éléments essentiels pour vous aider dans votre achat.

Consulter le guide d'achat