Care Fitness

Focus sur

Care Fitness

Affiner votre choix

11 produit(s)
Vélos
Plus Moins
Rameurs
Plus Moins
Tapis
Plus Moins
Votre budget
1099 5799

L’histoire de Care Fitness

Care fitness est la première marque à inventer le vélo d intérieur en 1971 ! Cette marque française a vu le jour en 1966 dans le secteur de l’équipement médical. Elle propose des appareils de cardio training adaptés à la rééducation et aux entraînements. En 1979 Care invente le premier vélo d’appartement facile à enjamber. En 1984 Care Fitness invente le premier rameur ce qui l’encourage à révolutionner le fitness en lançant de nombreuses innovations sur le marché du fitness cardio.

Un appareil de fitness Care évolue constamment ! En 2015, Care lance ses produits connectés et fait découvrir son application MY CARE au grand public ! Grâce à son application, Care vous garde motivé dans votre objectif de renforcement musculaire, pour perdre du poids ou tout simplement pour garder la forme.

Les points forts de la marque

Care se distingue par sa performance technique ! Du système de freinage au Heart Rate Control, Care apporte un atout supplémentaire avec chaque nouveauté ! Pour Care, la fiabilité de chaque appareil de sport est indispensable ! C’est pourquoi, la marque a mis en place un système de contrôle et de banc d’essai certifié aux normes et chartes industrielles. Que ce soit les pièces d’un vélo spinning, banc de musculation ou velo elliptique care, tout est de nouveau contrôlé avant l’assemblage.

Care propose un catalogue très varié ! Machine elliptique, appareil de musculation, tapis de course; il y’en a pour tous les goûts ! Peu importe votre niveau, vous trouverez forcément le produit Care pour vous !

Toutes nos marques