Waterflex

Focus sur

Waterflex

Affiner votre choix

27 produit(s)
Les produits
Plus Moins
Votre budget
12 1500

Waterflex, l’expertise de l’aquafitness

Le velo pour piscine mais également les autres produits dédiés au milieu aquatique Waterflex sont conçus et testés auprès d’un public de professionnels et coachs ! Vous retrouvez ainsi des aquabikes toujours plus performants et innovants ! Waterflex est expert en aquavitalité ! A travers ses produits, Waterflex vous accompagne dans le renforcement musculaire, la tonification de votre silhouette ou encore votre cardio training !

Waterflex connaît les bienfaits du vélo et souhaite ainsi vous encourager à profiter de l’espace aquatique ! Munissez-vous de votre bonnet de bain et au lieu de nager dans l’eau il est temps de pédaler ! Une musculation des fessiers, des calories brûlées, des silhouettes affinées pour des corps de rêve ! Mais qu’attendez-vous pour vous mettre à l’aquatraining ?

En mélangeant tradition et innovation, Waterflex vous propose de beaux produits d’Aquabiking ! Perdre du poids, se muscler, lutter contre la cellulite et être en bonne condition physique devient accessible à tous grâce à cette entreprise dynamique. La marque Waterflex cherche à offrir des produits toujours plus performants pour répondre aux plus exigeants des sports aquatiques !

Avec Waterflex c’est toujours plus d’innovation ! Un vélo aquatique avec des finitions abouties pour des activités aquatiques à usage intensif ou usage régulier. Les matériaux choisis sont destinés à durer ! En contrôlant 100% des pièces Waterflex propose une séance de sport en sécurité avec une fluidité de mouvements, une selle grand confort durant votre entraînement cardio !

En choisissant Waterflex, vous avez la garantie de choisir le top des innovations technologiques pour vos exercices d aquagym !

Les produits phares de Waterflex

Chez Waterflex, il ne manque pas de choix au niveau des aquabikes ! Allez-vous opter pour la gamme WR ou Inobike ? A vous de voir vos attentes par rapport à votre vélo de piscine !

Dans la gamme WR, découvrez le WR3 Air, le WR4 Air et le WR5 Air. L’aquabike Waterflex WR3 Air a un poids plume de 12 kg grâce à sa nouvelle structure en aluminium 6063 T6 anodisée. Ce vélo de piscine dispose d’une résistance hydraulique. Vous avez 2 niveaux de résistance disponibles avec un réglage sur la pédale directement. Les pédales ADS ont un clapet rabattable monté sur charnière. Il se déplie et se verrouille pour augmenter la résistance de 54%. Elles sont conçues en aluminium et Inox.

En optant pour le velo de piscine WR3 Air, vous profitez d’un modèle qui convient à tous les gabarits. Il convient aux personnes entre 1m55 et 1m95 et un poids maximum utilisateur élevé de 150 kg. Le WR3 Air permet de pédaler entre 5 et 7 heures par semaine. Il a tout pour plaire et assure un grand confort à ses utilisateurs ! Profitez d’un aquabiking tout confort avec un guidon multiposition qui offre de multiples réglages. L’aquabike WR3 Air assure une meilleure assise avec l’angle du guidon à 45°. L’utilisateur peut pédaler pieds nus comme l’intérieur des sangles sont recouverts de mousse. 2 accessoires vous sont offerts avec la gourde isotherme et le porte-gourde.

Le vélo aquabike ultra léger WR4 Air motive à la remise en force. C’est un aquabike piscine à résistance hydraulique uniquement. Il connait un succès particulier auprès des professionnels de santé comme les kinésithérapeutes. En effet, l’aquabike va permettre de stimuler la circulation veineuse des jambes. Il est donc idéal pour de la rééducation physique ou pour la reprise d’une activité physique.

Le vélo de piscine WR4 Air dispose d’une structure en aluminium 40% plus légère qu’un inox. L’aluminium T6 sélectionné par Waterflex est de qualité premium. Il est composé principalement d’un alliage de magnésimum et de silicum. Il est résistance à la corrasion. Le WR4 dispose aussi de pédales double speed qui permettent d’amplifier votre séance de cardio training. Les pédales présentent une technologie inédite qui augmente la résistance encore plus ! Un clapet latéral se plie et se déplie au niveau des pédales pour varier au maximum les entraînements. En ajoutant le clapet, vous augmentez la résistance hydraulique de 54%.

Et oui le velo piscine WR4 Air dispose lui aussi d’une résistance hydraulique. Il dispose d’une ergonomie adaptive avec 6 axes de réglage et un système de Click & Turn qui permet d’adapter le modèle à toutes les morphologies et tous les bassins. Il se module à la fois en hauteur et en envergure au niveau de la selle et du guidon. Retrouvez des repères de marquage qui permettent de changer en toute facilité la position de la selle et du guidon.

Le haut de gamme de la collection WR est bien évidemment le WR5 Air ! Un véritable vélo de piscine de spinning ! Offrez-vous des séances intensives sur un aquabike haut de gamme et ultra confortable. Tout a été pensé sur le WR5 Air pour vous aider à vous dépasser ! Ce modèle dispose d’une résistance mécanique avec une roue en acier inoxydable et un frein tampon qui vient agir sur la roue pour doser l’effort de façon précise. Vous allez ainsi pouvoir simuler une ascension pour des séances de renforcement musculaire efficaces avec un ressenti immédiat.

Le WR5 est un aquabike professionnel ! Il convient aux clubs de sport ou piscines publiques qui souhaitent élargir leur offre de cours d’aquabiking. Ce vélo de piscine professionnel n’a rien à envier au autres niveau confort ou performance.

Craquez sur la collection Inobike Air avec le vélo de piscine Technobrake Inobike 6 Air, l’Inobike 7 Air et son poids plume pour des cours plus toniques ou encore l’Inobike 8 Air ultra sport. 3 vélos prévus pour satisfaire les sportifs les plus exigeants !

Le meilleur de la gamme est bien évidement l’Inobike 8 Air. Préparez-vous pour un effort intense avec cet aquabike ! Il adopte une résistance mécanique à levier de vitesse 4 positions. Les réglages se font facilement et sans effort. Il n’y a pas besoin d’arrêter de pédaler pour changer l’intensité. Une simple pression sur le levier de vitesse permet un dosage ultra simple et précis de la résistance.

L’Inobike 7 Air convient lui aussi pour des séances de cardio training intensives. Il présente un système hydraulique innovant avec levier de changement de vitesse. Il s’agit d’une technologie très avancée où la résistance est contrôlée par un levier de vitesse pour 3 niveaux de résistance.

Le dernier de la gamme Inobike est l’Inobike Air 6 qui séduira lui aussi les adeptes de renforcement musculaire intense ! Il se différencie avec la résistance à 6 ailettes fixes. Profitez ainsi d’une résistance intense où l’effort augmente en fonction de la cadence de pédalage. Cela permet une adaptation instantanée à chaque type d’exercice musculaire.

Choix difficile entre tous ces modèles ! Quel aquabike choisir ? Nous vous donnons tous les conseils à suivre pour trouver l'aquabike qui répond à vos attentes et vos besoins ! 

Toutes nos marques