Table d'inversion

Affiner votre choix

4 produit(s)
Marques
Plus Moins
Votre budget
329 449

Les grandes marques de fitness vous aident à lutter contre les douleurs dorsales avec une table d’inversion ! La planche à bascule (pivotante) maintient solidement vos chevilles (avec le cale pieds) pour que vous puissiez basculer en toute sécurité et vous étirer. 

La table d’inversion pour lutter contre le mal de dos

En réduisant la compression du nerf sciatique, la planche d’inversion diminue les douleurs au niveau lombaire. Durant une séance sur une table d’inversion, vous serez positionné la tête en bas ce qui diminue la force de pesanteur.  Les tensions résiduelles sur la colonne vertébrale et sur les disques se réduisent

La table d’inversion est également excellente pour améliorer la circulation sanguine ! Elle permet d’améliorer votre posture, votre motricité et stimule également l’écoulement des lymphes. Elle va réduire les contractions au niveau des lombaires et sera parfaite à utiliser après une journée de travail !

La table d’inversion pour se muscler 

La planche d’inversion est idéale pour travailler les abdominaux !  Vous avez plusieurs options pour votre entraînement musculation ! Vous pouvez soit remonter le buste vers les pieds en serrant la ceinture abdominale, soit pivoter le buste de gauche à droite pour travailler les muscles abdominaux.

Découvrez notre planche d’inversion Apollo de Kettler  de fabrication allemande, notre table d’inversion Zero Pro G405 pour un usage allant jusqu’à 7 heures par semaine, ou encore la Zero G400 avec un angle d’inversion de 92°. Declic Fitness vous accompagne dans votre musculation à domicile avec l’appareil de musculation de votre choix ! Chaise romaine, banc de musculation, espalier, appareil à charge guidée, smith machine et de nombreux autres produits !