Velo elliptique auto alimenté

Affiner votre choix

1 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Type de foulée selon votre taille
Plus Moins
Programmes d'entraînement
Plus Moins
Vélo elliptique connecté
Plus Moins
Vélo elliptique pliable
Plus Moins
Fonction ergomètre
Plus Moins
Votre budget
1599 1599

Ce qu’il faut savoir sur les velos elliptiques auto alimentés

Les vélos elliptiques auto-alimentés restent très rares sur le marché du fitness. Tout simplement car ce sont de manière générale des elliptiques haut-de-gammes qui coûtent chers ! Si vous souhaitez un elliptique auto-alimenté entrée en gamme, vous risquez d’être très fortement déçu ! Le système auto alimenté est complexe et nécessite un réel savoir-faire et les meilleures technologies ! C’est bien pour cela que les seuls modèles auto-alimentés que nous proposons sur notre site sont haut de gammes ! Ils se retrouvent très souvent dans de grandes salles de sport.  

Le système auto alimenté est intéressant car il permet de ne pas se soucier de sa facture d’électricité ! Surtout si vous êtes plusieurs utilisateurs et si vous souhaitez pédaler plusieurs heures par jour ! C’est bien pour cela que l’on retrouve beaucoup de vélos elliptiques auto-alimentés dans les clubs sportifs ! Un autre avantage est que vous pouvez positionner le vélo elliptique n’importe où sans avoir à vous soucier de l’emplacement de vos prises. Là encore, c’est un argument intéressant pour une salle de sport qui souhaite maximiser au maximum l’espace et placer un maximum d’appareils de fitness et de musculation.

Vous l’aurez compris, sur un elliptique auto-alimenté, c’est vous qui allez créer l’énergie nécessaire ! En pédalant, la console va s’activer sous vos pas. Il ne faut donc évidement pas s’attendre à avoir une console tactile nouvelle génération connectée ! La console ira droit à l’essentiel en vous communicant vos données d’entraînement. Elle pourra avoir des programmes tel que le programme de Watts constants ou de contrôle de votre fréquence cardiaque. Cependant, à ce jour vous ne trouverez évidement pas de vélo elliptique auto alimenté avec console connectée Bluetooth ou Wifi.

Zoom sur le velo elliptique auto alimenté BH Fitness Khronos Generator

BH Fitness vous propose un vélo elliptique auto-alimenté abordable avec son Khronos Generator. C’est un vélo elliptique professionnel (garantie semi-professionnel). Il peut donc être utilisé dans des entreprises, associations, collectivités, dans le domaine du tourisme ou hôtelier mais aussi dans le domaine médical. Il peut cependant tout à fait satisfaire les particuliers puisqu’il a aussi une garantie domestique 2 ans.

C’est un best-seller chez BH Fitness qui depuis sa sortie connaît un grand succès ! Il convient à tous les niveaux sportifs puisqu’il permet de s’entraîner plus de 20 heures par semaine. Il répond aux attentes des particuliers en quête de confort ! Son système de freinage électromagnétique assure une qualité de pédalage incomparable. Vous allez pouvoir vous dépasser sur le vélo elliptique BH Fitness Khronos Genetor qui dispose de 32 niveaux de résistance classique mais aussi d’une fonction ergomètre. Vous allez pouvoir régler la résistance en Watts (de 10 à 350 Watts). Vous pourrez alors pédaler aussi vite ou aussi doucement que vous ne souhaitez, la puissance ne bougera pas !

Le Khronos Generator a également l’avantage de s’adapter à tous les gabarits. Il a une roue d’inertie arrière mais aussi de grandes foulées. Même les grands utilisateurs seront parfaitement à l’aise sur le Khronos generator grâce à ses foulées de 51 cm.

Bien que l’elliptique soit auto-alimenté, vous allez tout de même pouvoir profiter d’une console facile à prendre à main équipée de programmes d’entraînement et qui vous communique toutes les données indispensables à votre entraînement.

Ce n’est pas pour rien que cet elliptique se classe dans le Top 5 des vélos elliptiques ! Il fait parti des meilleurs vélos elliptiques sur le marché à l’heure actuelle. Il vient se rajouter à la liste des meilleurs vélos elliptiques avec les marques Nordictrack, Proform, Kettler ou encore Care Fitness ! Découvrez toutes nos astuces pour bien choisir votre vélo elliptique ! Notre guide d'achat vous donne tous les critères à prendre en compte pour trouver LA machine elliptique qui vous convient ! 

D'autres marques telles que Toorx proposent des vélos elliptiques auto-alimentés ! Vous allez par exemple pouvoir retrouver le vélo elliptique Toorx EX-9000 ! Un vélo elliptique professionnel adapté aux sportifs confirmés en quête de perfection pour un cardio training ultra confortable. 

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son vélo elliptique ?

comment choisir son velo elliptique

Vous souhaitez acheter un vélo elliptique mais vous ne savez pas comment faire votre choix? Prenez donc le temps de lire notre dossier spécial. Vous y trouverez de nombreuses informations sur cette activité sportive appréciée du plus grand nombre et nous vous aiderons à faire le bon choix, celui qui correspond à vos besoins.

Consulter guide d'achat vélo elliptique