Options de livraison
Plusieurs options de livraison s'offrent à vous :
Livraison avec montage
Livraison en étage
Détails
Adapté pour l'extérieur et les sorties dans l'eau
Le fauteuil roulant Amphiby d'Archimède est aussi confortable sur la terre que dans l'eau grâce à sa roue directionnelle et son Timon de traction à l'avant. Le fauteuil roulant de plage possède aussi 2 grosses roues à l'arrière, 5 flotteurs au total, dont deux au niveau du siège, ce qui fait qu'il reste très stable, même dans l'eau.
L'Amphiby d'Archimède : robuste et adaptable
- Le fauteuil roulant de plage possède une assise de 54 cm, et a donc l'avantage de convenir à toutes les tailles. Il admet une charge maximale de 130 kg.
- Coté pratique, ce fauteuil est démontable.
Un fauteuil roulant qui résiste et qui dure
- Le fauteuil roulant de plage possède une structure en inox de qualité marine. Il est également protégé de la corrosion grâce à son revêtement thermolaqué.
- L'assise et le dossier de l'Amphiby d’Archimède sont en tissu de fibre polyester. Le fauteuil roulant est donc résistant aux intempéries et aux UV.
- Pratique, le fauteuil flottant Amphiby d'Archimède est lavable.
Caractéristique techniques du fauteuil Archimède AMP.01
- Roue arrière : 16 pouces
- Roue avant : 12 pouces
Structure garantie 3 ans
-
RéférenceARCH-AQUA-AMP