Appareil de musculation Kettler

Affiner votre choix

24 produit(s)
Types de stations
Plus Moins
Votre budget
5 1399

La sélection des machines de musculation Kettler

Profitez d’un entraînement complet avec la marque allemande Kettler ! En particulier grâce à l’appareil à charge guidée Kinetic System ! Une machine de musculation où vous pouvez vous-même sélectionner la station de musculation à ajouter ! La Kinetic System est équipée de 4 modules différents à ajouter selon les groupes musculaires que vous souhaitez solliciter. Choisissez entre le module 1 et système de poulie, le module 2 avec son leg extension, le module 3 avec sa presse de musculation ou le module 4 chaise romaine avec station Dips. Cumulez plusieurs modules pour réaliser de nombreux exercices et profiter d’un renforcement musculaire ultra polyvalent.

Kettler propose sinon un appareil à charge guidée compact avec le MultiGym Plus. Cet appareil de musculation fitness permet de travailler le haut du corps avec sa station rowing, son chest press et sa poulie haute. Vous pouvez également solliciter les quadriceps en réalisant des leg extensions. La Multigym Plus permet de progresser et se dépasser avec une charge maximale de 80 kg.

La chaise romaine Herk de fabrication allemande est un best-seller chez Kettler ! Elle vous accompagne dans votre musculation à la maison mais dispose également d’une garantie semi-professionnelle pour un usage allant jusqu’à 20 heures par semaine. Réalisez des levées de genoux, des tractions, des pompes et de nombreux autres exercices sur ce produit multifonction. Développez de la masse musculaire en transformant la chaise romaine Herk en banc de musculation ! Réalisez ainsi des exercices de développe couché, incliné ou décliné. Le banc se range à la verticale une fois l’entraînement terminé pour occuper un minimum d’espace.

Les bancs de musculation Kettler

Dans les top-ventes se compte le banc de musculation Kettler Alpha Pro ! Un banc auquel il est possible de rajouter un module leg extension pour diversifier sa musculation. Ajoutez le repose-barre Vector de Kettler, la barre de musculation et les disques haltères selon votre niveau. Pour pouvoir réaliser de nombreux entraînements à charge libre et solliciter au maximum les pectoraux. Vous avez également la possibilité de rajouter le pupitre à biceps si celui-ci vous attire plus. Kettler propose un range disque et haltères en se souciant de l’encombrement chez vous mais aussi de l’esthétique de votre salle de sport.

Travaillez les abdominaux avec le Axos combi trainer ou musclez le dos avec le Axos Back Trainer. Découvrez sinon le banc musculation Axos Universal. Il offre une inclinaison variable et est donc à la fois pliable et réglable. Un banc robuste avec un poids max utilisateur de 130 kg.

Enfin, comment ne pas parler de la table d’inversion Apollo en parlant de la marque Kettler. Une planche à inversion made in Germany avec réglage rapide pour l’angle d’inclinaison. Profitez d’un châssis robuste et stable en acier et d’une fixation pour pieds bien rembourrée.

Quel appareil de musculation Kettler pour quel niveau ?

Si vous débutez en musculation, optez pour des entraînements sécurisés avec la MultiGym Plus ou la machine de musculation Kinetic System. Ces 2 appareils permettent de ne pas faire d’erreurs au niveau des mouvements et de limiter au maximum les risques de blessures. En plus d’être guidé dans vos mouvements, vous pouvez monter en charge très facilement en 2 – 3 mouvements. Le système de tension permanent de ces 2 appareils de musculation séduit aussi bien les sportifs confirmés que les débutants.

Le banc de musculation plait de son côté aux personnes ayant peu d’espace chez elle. Attention ! Assurez-vous de la bonne exécution de vos mouvements. Si vous n’avez jamais fait de musculation, vous avez beaucoup de chances de faire des faux mouvements. Vérifiez avec un professionnel si vous pouvez. Pensez à regarder des vidéos de coachs en ligne si vous n’avez pas accès à un coach. Dans le pire des cas, demandez à votre entourage de vérifier vos mouvements ou réalisez vos exercices de musculation devant un miroir.