Tapis de course Nordictrack

Affiner votre choix

6 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Surface de course selon votre taille
Plus Moins
Séances de fractionné
Plus Moins
Tapis connecté
Plus Moins
Tapis pliable
Plus Moins
Votre budget
799 2199

Les innovations signées Nordictrack

Nordictrack est à l’écoute du consommateur et c’est pour cela que la marque investit autant dans la recherche et dans le développement de ses tapis de course. Nordictrack a durant ces dernières années intégré des outils et des fonctionnalités inédits. Vous souhaitez connaître les innovations de Nordictrack ?

Nous avons par exemple le tapis de course pliable avec la technologie Space Saver. La surface de course se rabat après votre jogging pour économiser de l’espace chez vous. La marque propose également des tapis roulants avec une inclinaison allant jusqu’à 40%. Une telle inclinaison permet de varier les groupes musculaires sollicités et est idéale pour des entraînements trails ou randonnées. À vous de découvrir les Incline Trainers.

Pour votre sport à domicile, Nordictrack ne se limite pas aux inclinaisons des tapis ! Le coureur pourra également décliner son tapis jusqu’à 6%. Vous trouverez la déclinaison du tapis sur très peu de modèles. Pourtant, le renforcement musculaire sera différent selon si vous souhaitez solliciter la chaîne antérieure ou la chaîne postérieure.

Les tapis sont également équipés d’un système d’amortissement exclusif qui absorbe les chocs et protège au mieux les articulations. Le runner protège ainsi son corps au maximum durant sa course à pied.

Toutes ces innovations sont sublimées par la technologie iFit. Nordictrack vous aide à rester motivé durant votre footing avec son matériel de fitness connecté (connexion Bluetooth). L’application permet d’effectuer votre course à pied en vidéo et de découvrir toute une communauté.

Quel tapis Nordictrack pour quel niveau ?

Nordictrack propose un cardio training pour tous les niveaux ! Vous découvrez la course sur un tapis ? Pourquoi ne pas tester l’appareil de fitness T7.0. Il permet de débuter, d’atteindre ses objectifs de remise en forme mais également de s’offrir une belle marge de progression avec sa vitesse maximale de 20 km/h. Le choix idéal pour un usage régulier ! C’est un tapis pliant qui se range facilement et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

Vous avez un niveau intermédiaire ? Intéressez-vous au tapis de course T10.0 de Nordictrack (ou même le T12.0). La différence entre les 2 modèles ? L’inclinaison de 10% pour le T10.0 et 12% pour le T12.0. Le T10.0 offre cependant une surface de course plus spacieuse. Ils disposent tous les 2 de nombreux équipements pour un confort optimal.

Les sportifs les plus exigeants opteront pour le T14.0 de Nordictrack. Il propose une inclinaison du tapis de 12% et une puissance du moteur de 3 CV en continu. La bande de roulement est spacieuse et convient aux coureurs les plus grands. Le T14.0 convient à un usage intensif et vous accompagne dans votre entraînement cardio en endurance, fractionné ou autre.

Les personnes en bonne condition physique et amateurs de trails seront séduites par les Incline Trainers. Préparer ses randonnées dans son sport à la maison est maintenant possible avec ces tapis uniques ! C’est maintenant à vous de jouer !