Pressothérapie

Affiner votre choix

3 produit(s)
Marques
Plus Moins
Votre budget
599 1990

Appareil de pressothérapie

La pressothérapie présente divers effets positifs à travers un massage qui améliore la circulation sanguine ! Le corps est enveloppé dans des sortes de grandes bottes. Des alvéoles se gonflent et se dégonflent pour exercer des pressions externes régulières pour un massage doux et indolore. Un massage par compression qui stimule la lymphe et présente de nombreux avantages pour le corps ! 

Les bienfaits de la pressothérapie à domicile 

En boostant votre circulation veineuse et circulation lymphatique la pressothérapie permet d’éliminer les toxines ! Elle est très utile pour lutter contre les varices ou la sensation de lourdeur dans les extrémités. Il faut compter une durée de traitement entre 20 et 30 minutes. 

En luttant contre la mauvaise circulation sanguine, la pressothérapie permet de lutter contre la cellulite ! À travers un drainage lymphatique, la circulation de l’air est également favorisée ! Les lipides sont évacués et les cellules graisseuses statiques sont cassées. Vous constaterez donc un affinement au niveau des jambes qui seront aussi plus lisses ! 

Instructions d’utilisation

Dès la première séance, vous aurez une sensation de jambes légères puisque le système lymphatique est relancé ! Cependant, pour que ces effets perdurent dans le temps, il faut compter plusieurs séances ! De préférence des séances peu espacées dans le temps. En particulier si le massage anti cellulite est votre motivation principale !

L’idéal est de prévoir 2 à 3 séances chaque semaine et pour 3 mois minimum. Pour entretenir, prévoyez 2 séances par semaine par la suite. C’est pourquoi un appareil de pressothérapie Winelec Press 4 ou Press 6 est bien plus pratique sur le long terme. Simple d’utilisation il est accessible au plus grand nombre et se concentre sur les membres inférieurs. 

N’oubliez pas de bien prendre en compte les contre-indications avant d’investir dans un tel appareil !