
Rameur Proform


Pourquoi ne pas choisir un appareil de fitness du N°1 mondial du home fitness ? Un matériel fitness qui n’a rien à envier à votre salle de gym ! Proform du groupe ICON vous accompagne dans votre objectif pour garder la forme, retrouver une bonne condition physique ou de préparation physique avec son matériel de sport !
C’est cependant sur le rameur d’appartement Proform que nous allons nous arrêter pour vous et votre objectif prise de masse musculaire et tonification de votre corps ! Il est temps de se muscler les fessiers, les biceps, les abdos, les quadriceps, triceps et nombreux autres muscles du corps !
Le catalogue de Proform
Bien que Proform soit avant tout connu pour ses tapis de course et tapis de marche, cette marque américaine séduit aussi avec son petit catalogue de rameurs et tout particulièrement le R600 ! En 2018-2019 Proform a d’ailleurs décidé de se focaliser entièrement sur cet appareil de musculation !
Ce home trainer est conçu pour un usage régulier avec son système de freinage à air ! Un rameur air qui offre un confort exceptionnel durant vos exercices de musculation ! Il ne restera plus qu’à profiter de la technologie Space Saver après votre tonification musculaire sur votre machine d’aviron indoor. Un rameur plié qui saura se faire discret chez vous ! Son design ergonomique permet de se maintenir en forme avec style !
Nos conseils sur votre rameur Proform
Peu importe votre entraînement, il faudra débuter par un échauffement qui peut être effectué directement sur votre rameur ! Que vous ayez envie de faire un entraînement cardio ou de faire une séance intensive de renforcement musculaire, il est important de compter 5 minutes d’échauffement où vous commencez doucement et accélérez au fur et à mesure.
Pour les étirements, vous avez plusieurs écoles ! Notre Coach sportif conseille de s’étirer après mais surtout pas avant ! Vous pouvez par exemple faire l’étirement assis au sol avec les jambes tendues assis et amener le buste vers les pieds. Pour étirer le dos, mettez les pieds face à face et amenez la tête vers les pieds. Vous pouvez également amenez la main entre les omoplates et tirer le coude vers l’arrière. Il faudra compter 30 secondes sur chaque position. De plus pour gagner en souplesse, des séances d’étirement en dehors des séances de sport et de travail musculaire peuvent être bénéfiques !