Rameur Proform

Affiner votre choix

2 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Rameur adapté aux grands gabarits
Plus Moins
Rameur connecté
Plus Moins
Programmes d'entraînement
Plus Moins
Votre budget
499 499
Rameur Proform R600
EN PROMO

Rameur Proform R600

Prix de base 799,00 € Prix 499,00 € Code DECLIC = -10% supp

Pourquoi ne pas choisir un appareil de fitness du N°1 mondial du home fitness ? Un matériel fitness qui n’a rien à envier à votre salle de gym ! Proform du groupe ICON vous accompagne dans votre objectif pour garder la forme, retrouver une bonne condition physique ou de préparation physique avec son matériel de sport ! 

C’est cependant sur le rameur d’appartement Proform que nous allons nous arrêter pour vous et votre objectif prise de masse musculaire et tonification de votre corps !  Il est temps de se muscler les fessiers, les biceps, les abdos, les quadriceps, triceps et nombreux autres muscles du corps !  

Le catalogue de Proform 

Bien que Proform soit avant tout connu pour ses tapis de course et tapis de marche, cette marque américaine séduit aussi avec son petit catalogue de rameurs et tout particulièrement le R600 ! En 2018-2019 Proform a d’ailleurs décidé de se focaliser entièrement sur cet appareil de musculation ! 

Ce home trainer est conçu pour un usage régulier avec son système de freinage à air ! Un rameur air qui offre un confort exceptionnel durant vos exercices de musculation ! Il ne restera plus qu’à profiter de la technologie Space Saver après votre tonification musculaire sur votre machine d’aviron indoor. Un rameur plié qui saura se faire discret chez vous ! Son design ergonomique permet de se maintenir en forme avec style ! 

Nos conseils sur votre rameur Proform

Peu importe votre entraînement, il faudra débuter par un échauffement qui peut être effectué directement sur votre rameur ! Que vous ayez envie de faire un entraînement cardio ou de faire une séance intensive de renforcement musculaire, il est important de compter 5 minutes d’échauffement où vous commencez doucement et accélérez au fur et à mesure.

Pour les étirements, vous avez plusieurs écoles ! Notre Coach sportif conseille de s’étirer après mais surtout pas avant ! Vous pouvez par exemple faire l’étirement assis au sol avec les jambes tendues assis et amener le buste vers les pieds. Pour étirer le dos, mettez les pieds face à face et amenez la tête vers les pieds. Vous pouvez également amenez la main entre les omoplates et tirer le coude vers l’arrière. Il faudra compter 30 secondes sur chaque position. De plus pour gagner en souplesse, des séances d’étirement en dehors des séances de sport et de travail musculaire peuvent être bénéfiques !

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son rameur ?

comment choisir son rameur

C'est décidé, vous souhaitez acquérir un rameur. Mais comment choisir le bon rameur parmi la palette de modèles disponibles et surtout comment choisir le rameur qui correspond à vos besoins et capacités sportives? Suivez notre guide pour tout savoir sur les rameurs à domicile. 

Consulter le guide d'achat rameur