Incline Trainer

Affiner votre choix

1 produit(s)
Marques
Plus Moins
Votre budget
3999 3999

Pourquoi s’entraîner sur un Incline Trainer de Nordictrack ?

La série Incline Trainer de Nordictrack est unique en son genre ! Elle permet de simuler les montées les plus difficiles en montage ! En effet, les tapis Incline Trainers s’inclinent jusqu’à 40% ! Vous pourrez donc vous entraîner à affronter les dénivelés les plus difficiles de vos futurs randonnées ou trails. Utilisez votre tapis de course motorisé Incline Trainer pour aussi bien muscler la chaîne antérieure que la chaîne postérieure grâce à l’inclinaison de 40% et la déclinaison de 6%. Variez au maximum vos séances !

Mettez le dénivelé au maximum en faisant de la marche rapide et renforcez vos membres inférieurs ! Courez avec une inclinaison maximale et brûlez un maximum de calories ! En effet, rien de tel qu’une séance de running sur l’Incline Trainer pour dépenser le plus de calories possibles ! Nordictrack a même testé les résultats de ses tapis pour vous !

Avec une inclinaison de 40%, vous brûlez déjà 381 calories en seulement 20 minutes ! Si vous ne mettez pas d’inclinaison sur votre tapis, il faudra courir 87 minutes pour assurer la même dépense énergétique. Nordictrack assure qu’avec un entraînement de 20 minutes à inclinaison de 20% vous brûlez 321 calories. Avec une inclinaison de 20%, vous pourrez déjà dire au revoir à 232 calories. Mettez votre tapis de course sur une inclinaison de 10% pour assurer un total de 157 calories brûlées ! Toujours dans des idées d'entraînements de 20 minutes au niveau de la durée d'entraînement. 

Vous l’aurez compris, les tapis de course inclinables Incline Trainers offrent des entraînements performants et efficaces ! La marque Nordictrack a conçu sa gamme Incline Trainer dans une optique de satisfaire les sportifs confirmés ! Elle cherche à aider les coureurs les plus exigeants à se dépasser et à pousser leurs limites toujours plus vers le haut ! C’est pourquoi, tous les tapis Incline Trainers sont équipés d’un moteur puissant et d’une vitesse maximale élevée ! Bien que ces tapis soient conçus pour une utilisation en Home Fitness, ils restant des appareils de fitness haut-de-gammes destinés à satisfaire les meilleurs coureurs ! L’Incline Trainer permet de s’entraîner plusieurs heures par jour ! Il résiste aux courses à pied les plus longues et les plus intenses !

Et oui, nous avons déjà cité plein d’avantages pour la gamme Incline Trainer ! Et pourtant nous n’avons pas encore terminé ! En effet, un autre grand point fort de l’Incline Trainer est sa surface de course spacieuse ! Peu importe le tapis de course Incline Trainer que vous choisirez, la bande de course sera spacieuse et pourra s’adapter aux coureurs les plus grands en quête d’une foulée naturelle et confortable.

Tous les Incline Trainers de Nordictrack sont équipés d’un système d’amorti performant Reflex ! Cet amorti réduit les impacts jusqu’à 15 pour protéger au maximum vos articulations. Vous pouvez donc courir dans un grand confort en sachant que votre corps est protégé.

Quel Incline Trainer Nordictrack est fait pour vous ?

Le premier tapis de la gamme est le Incline Trainer X7i. Ce tapis de course présente un moteur de 4CV en pic, une vitesse max de 20km/h, une inclinaison de 40% et une déclinaison de 3%. En effet, sa déclinaison est plus faible que les modèles au-dessus. Il présente cependant une belle surface de course spacieuse de 152 cm de long et 55 cm de large. C’est donc un tapis de course XXL adapté aux coureurs de grande taille. La grande différence de ce tapis avec les autres se joue au niveau de la console. En effet, le tapis X7i Nordictrack dispose d’un écran rétro-éclairé de 7 pouces plutôt classique. 

Et voilà ! Les Incline Trainers de Nordictrack n’ont pas de secrets pour vous ! C’est maintenant à vous de trouver le tapis qui répondra le plus à vos attentes et qui pourra vous aider à atteindre vos objectifs !