Sauna vapeur 4 places

Affiner votre choix

3 produit(s)
Essence du bois
Plus Moins
Sauna angulaire
Plus Moins
Marques
Plus Moins
Votre budget
1525 3599

Le sauna vapeur est un incontournable du rituel bien-être ! Avoir sa propre cabine sauna procure de nombreux avantages ! Il permet de se relaxer à son domicile à tout moment et en toute indépendance ! Découvrez comment vous préparer efficacement à une séance de sauna et les contre-indications à prendre en compte !     

La préparation d’une séance dans un sauna vapeur 4 places

Aller dans un sauna entraîne une sudation intense ! Rien d’étonnant puisque vous rentrez dans une salle avec des températures d’environ 100°C ! Il est donc impératif de prendre quelques précautions en rentrant dans votre structure bois ! 

Commencez par boire beaucoup d’eau environ un quart d’heure avant votre entrée dans le sauna ! Vous allez en effet perdre une quantité importante d’eau durant votre séance dans le sauna en bois ! Evitez toute boisson alcoolisée et retirez vos bijoux qui risquent de vous brûler la peau ! Pensez également à votre douche chaude avant de rentrer dans le sauna pour habituer votre corps à la chaleur.  

Maintenant que vous savez comment vous préparer qu’attendez-vous pour acheter le sauna traditionnel Zen 4 places ! Un sauna livré avec son poêle, avec montage facile, une garantie de 2 ans et de l’exceptionnelle marque France Sauna !  Il offre un design sobre et élégant typique des saunas traditionnels finlandais ! En bois d’épicéa du Canada, ce sauna vous plaira forcément ! 

Les bienfaits du sauna sur les voies respiratoires

Que ce soit le sauna infrarouge ou le sauna traditionnel, ils conviennent au traitement des problèmes respiratoires ! En effet, acheter un sauna permet de profiter de ses bienfaits sur les voies respiratoires !

Il faut alterner la douche froide et la séance dans le sauna pour créer la vasodilatation puis la vasoconstriction des vaisseaux sanguins. En stimulant la circulation sanguine, le sauna encourage l’irrigation des organes respiratoires sur le long terme. Favorisez une vapeur sèche qui est moins oppressante que la chaleur d’une cabine hammam ! Vous pouvez également opter pour une cabine infrarouge où le rayonnement infrarouge réchauffe le corps et non l’air ! À vous de parcourir la gamme de sauna et de faire votre choix !

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son sauna ?

Guide d'achat sauna

Vous hésitez entre un sauna infrarouge et un sauna vapeur ? Vous ne savez pas quels critères prendre en compte ? Un sauna à domicile est-il un bon choix pour vous ? Déclic Fitness vous aide dans votre choix avec son guide d'achat ! 

Consulter le guide d'achat