Spa gonflable 6 places

Affiner votre choix

2 produit(s)
Forme du spa
Plus Moins
Marques
Plus Moins
Votre budget
429 429

À installer à l’intérieur et extérieur, le spa gonflable permet de se détendre chez soi dans un bain à remous. Après une longue journée de travail, laissez les jets d’eau vous masser et votre stress s’évacuer. Il est temps de profiter des bienfaits de l’hydrothérapie à votre domicile ? et pour cela il suffit d’acheter un spa chez soi !

Spa semi-rigide ou spa gonflable 6 places ?

Vous hésitez entre des structures gonflables ou semi-rigides pour votre spa ? Ces 2 types de modèles présentent des avantages comme des inconvénients ! À vous de choisir un spa qui réponde à vos critères.

Ces 2 modèles ont de nombreuses similitudes. Notez cependant que le spa semi-rigide demande un budget plus important, il est plus robuste et permet une utilisation plus durable. Le confort est également plus important et le modèle reste amovible pour le déplacer facilement.

Bien qu’il offre une installation facile, il prendra plus de temps à monter qu’un spa gonflable. Il ne suffit pas de le gonfler et dégonfler puisqu’il est équipé de panneaux en mousse à monter. L’entretien spa est identique, le système de chauffage et le système de filtration sont les mêmes.

À vous de voir ce que vous préférez pour votre balnéothérapie ! Un modèle durable ou un modèle à déplacer facilement ? Les 2 modèles pourront accueillir 6 utilisateurs pour se relaxer en famille ou avec ses amis.

L’analyse de l’eau de votre spa gonflable ?

Il est important de bien se renseigner avant un achat spa ! Avoir un jacuzzi spa gonflable demande un investissement personnel ! Pour pleinement profiter d’un moment de détente, il faut assurer l’équilibre de l’eau !

Équipez-vous d’un kit de test pour contrôler les paramètres de l’eau avant chaque utilisation du spa ! Au minimum, contrôlez l’eau une fois par semaine. Les produits de traitement doivent être utilisés en se référant à la notice. Pensez à bien utiliser des produits de désinfection adaptés au spa. L’idéal est de se référer à la notice d’utilisation (tout l’entretien spa gonflable sera expliqué).

Le pH de l’eau doit être maintenu entre 7 et 7.4. Pour désinfecter l'eau du bassin, nous vous suggérons d'utiliser un traitement à base d’oxygène actif ou de brome placé dans un doseur flottant.

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son spa gonflable ?

choisir son spa gonflable

L'univers du spa est large et vaste ! Alors comment choisir son jacuzzi gonflable et quels critères de choix faut-il prendre en compte ? Declic Fitness vous aide à trouver votre espace bien-être avec son guide d'achat! 

Consulter le guide d'achat