Banc de musculation BH

Affiner votre choix

3 produit(s)
Marques
Plus Moins
Votre budget
99 399

Quel banc de musculation BH Fitness choisir ?

Si vous cherchez un banc de musculation complet, vous allez opter pour le Optima Press de BH Fitness. Il permet de réaliser de nombreux exercices de musculation et de solliciter différents groupes musculaires. Il est équipé d’un repose barre. Vous pouvez ainsi faire des exercices de développé couché, développé incliné et développé décliné. Vous allez ainsi pouvoir travailler les pectoraux, les épaules et les triceps. Les pecs seront aussi bien sollicités sur la partie supérieure que la partie basse.

Le banc de musculation Optima Press est également équipé d’un pupitre à biceps. Vous allez pouvoir isoler les biceps de façon efficace durant vos entraînements. Les entraînements seront à 100% sécurisés puisque vous allez pouvoir muscler vos biceps avec une charge guidée. Pour travailler les membres inférieurs, utilisez le Leg extension. Là encore un exercice de musculation à charge guidée qui séduit les sportifs de tous les niveaux. Vous l’aurez compris l’Optima Press de BH Fitness offre des entraînements complets et ce n’est pas tout ! C’est également une station de musculation très confortable et solide. Elle sécurise vos exercices de musculation et convient à des séances de musculation intensives.

BH Fitness propose également des bancs de musculation plus compacts telle que l’Optima. C’est un banc multifonction et multi position. Il dispose en effet de nombreuses positions. Vous avez 6 positions de réglage du dossier, 3 positions de réglage du siège et 2 positions de réglage au niveau des jambes. Il permet de faire de nombreux exercices avec des haltères avec par exemple du rowing bucheron. Vous allez pouvoir travailler les abdos. Les exercices de développé couché sont également possibles avec des haltères.

Vous avez peu de place chez vous ? Optez dans ce cas pour un banc de musculation pliable. Il permet de profiter d’un rangement rapide et facile. Nous parlons bien évidement du Atlanta 300 de BH Fitness. Il offre 2 inclinaisons possibles et se règle facilement en hauteur.

Vous hésitez avec des bancs de musculation d'autres marques ? Notre guide d'achat banc de musculation vous attend ! 

Banc de musculation ou appareil à charge guidée ?

BH Fitness propose de nombreux appareils de musculation et de fitness. Vous allez avoir la fameuse chaise romaine, des appareils à charge guidée, des rameurs, tapis de course et nombreux autres produits. Mais quel appareil de fitness musculation répondra le mieux à vos attentes. Tous sont adaptés à une musculation à domicile ! Alors quel matériel de musculation sera le meilleur pour vous accompagner dans votre renforcement musculaire ?

Est-il préférable d’opter pour un banc de musculation ou un appareil à charge guidée ? Notez tout d’abord que le choix va dépendre de l’espace que vous avez chez vous ! Et oui ! Un appareil à charge guidée sera forcément plus encombrant qu’un banc de musculation. Ainsi, si vous n’avez pas beaucoup de place chez vous, vous allez automatiquement opter pour un banc de musculation pour votre programme de musculation. Si l’espace n’est pas un problème, le deuxième facteur à prendre en compte sera bien évidement le budget ! Et oui, les bancs de musculation sont bien plus abordables qu’un appareil du style Home Gym.

Si le budget et l’espace y sont que choisir ? Sachez que vous pouvez aussi bien profiter d’un entraînement complet avec un banc de musculation qu’un appareil Home Gym. En réalité, l’idéal est d’utiliser les 2 appareils. En effet, les bancs de musculation permettent de travailler avec de la charge libre. Il est tout aussi important de faire de la charge libre que de la charge guidée. Cela est le cas peu importe votre objectif en musculation (développe de masse musculaire, gain de force, amélioration de son endurance,….).

Si vous n’avez jamais fait de musculation. Il est préférable de prendre un appareil charge libre pour votre musculation à la maison. En effet, vous allez pouvoir vous entraîner en toute sécurité. Vous diminuez considérablement les risques de blessure. Vous ne risquez pas de faire les mauvais mouvements ou d’avoir des problèmes au niveau de la coordination de vos mouvements. La charge guidée reste cependant très intéressante pour les adeptes de musculation. Vous allez en effet travailler sur une tension continue sur votre machine de musculation.

Il existe de nombreuses machines guidées ! À vous de choisir votre machine de musculation en fonction des exercices que vous souhaitez réaliser et des muscles que vous souhaitez travailler. BH Fitness séduit tout particulièrement avec ses appareils de musculation qui représentent une salle de sport à eux tout seul (avec par exemple le Global Gym). C'est maintenant à vous de jouer !