Vélo d appartement Nordictrack

Affiner votre choix

6 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Cadre ouvert
Plus Moins
Programmes d'entraînement
Plus Moins
Vélo connecté
Plus Moins
Votre budget
379 899

Le vélo d’appartement est un excellent choix pour les personnes cherchant à se remettre en forme. Il est un très bon choix pour les sportifs qui cherchent à se maintenir en forme, les seniors, après un accouchement, les personnes en surpoids avant un objectif de perte de poids ou dans un objectif de rééducation. Vous pouvez en effet utiliser le vélo d’intérieur après une rupture de ligaments croisés pour la rééducation du genoux ou après des problèmes de genoux (arthrose,…). En effet le vélo d’appartement est excellent pour travailler la flexion du genou !

Le vélo d’appartement : pour quel objectif sportif ?

Le velo d appartement sert avant tout à sculpter et muscler le bas du corps ! Pour favoriser votre renforcement musculaire en pédalant, mettez une résistance élevée. Vous pouvez cependant atteindre d’autres objectifs sportifs sur le vélo d’appartement. Vous pouvez par exemple perdre du poids.

Pour favoriser la perte de poids, privilégiez une vitesse d’exécution rapide et une faible intensité. Pensez à bien varier les positions et vous mettre en position de danseuse pour cibler davantage les fessiers (les fesses ne sont pas en contact avec le guidon et l’utilisateur est penché sur le guidon).

Le temps d’entraînement sur le vélo d’appartement déprendra entièrement de votre niveau sportif ! Le plus important étant de toujours écouter votre corps. Si vous débutez, vous pouvez commencer avec des séances de 30 minutes tous les 2 jours. Vous pouvez également intégrer des séances de fractionné 2 fois par semaine. Plus vous augmentez de niveau et plus la durée de l’entraînements sera élevée. Un cycliste confirmé fera de son côté au minium 50 minutes tous les 2 jours.

Zoom sur le vélo d’appartement Nordictrack GX4.4 PRO

Profitez d’entraînements comparables à une séance en salle de sport avec le vélo d’intérieur Nordictrack GX4.4R Pro. Son système de freinage magnétique motorisé et sa roue d’inertie de 9 kg vous accompagnent dans vos séances intensives à domicile. Progressez sur 25 niveaux de résistance et dépassez-vous jour après jour.

Pourquoi privilégier Nordictrack par rapport à une autre marque ? Tout simplement car ses appareils de fitness sont compatibles à l’application iFit Coach. Le GX4.4R PRO dispose déjà de 30 programmes d’entraînements conçus par des coachs sportifs et ce n’est pas tout ! Avec la connexion Bluetooth disponible sur la console, vous pouvez profitez d’un programme d’entraînement personnalisé avec de nombreux entraînements en vidéo (en optant pour l’abonnement payant iFit).

Le vélo Nordictrack GX4.4R Pro s’adapte à votre morphologie grâce à sa selle réglable en hauteur et profondeur. Les pédales extra-larges ergonomiques et sanglées s’adaptent à tous les utilisateurs (en dessous de 125 kg). La selle surdimensionnée et rembourrée offre un confort ultime !

De plus, Nordictrack cherche toujours à proposer un matériel de fitness tout équipé et le GX4.4 Pro ne fait pas exception à la règle ! Il est équipé d’en ventilateur, de hauts parleurs, d’une connectique PM3 et d’un porte-gourde. Le vélo d’appartement est facile à déplacer grâce aux roulettes de transport.

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son vélo d'appartement ?

choisir son velo d appartement

Quels critères prendre en compte pour choisir le meilleur vélo d'appartement ? Déclic Fitness décrypte pour vous les éléments essentiels pour vous aider dans votre achat.

Consulter guide achat velo appartement