Banc de musculation Body Solid

Affiner votre choix

8 produit(s)
Type de banc de musculation
Plus Moins
Votre budget
210 1195

Quel banc de musculation Body Solid choisir ?

Tout dépend bien évidemment de votre objectif de renforcement musculaire ! Selon les muscles que vous souhaitez solliciter, vous n’allez pas choisir le même banc ! Regardons de plus près le catalogue Body Solid selon les muscles que vous voulez travailler !

Pour renforcer le bas du dos (plus précisément les lombaires) optez pour le banc à lombaire 45° Body Solid. Le banc permet également de travailler les fessiers et les abdos. Le banc est réglable. De plus, votre bassin et vos jambes seront parfaitement maintenus grâce au rembourrage épais et de qualité. Pour exclusivement vous concentrer sur les fessiers, optez pour le banc PGM200X. En vous entraînant sur cet appareil de musculation, vous pourrez galber vos fessiers mais vous allez aussi travailler les quadriceps, les ischios et les mollets.

Si vous cherchez à isoler les biceps, Body Solid a également pensé à vous avec 2 machines de musculation ! Intéressez-vous tout d’abord à la machine biceps et triceps GCBT380. Cette machine de musculation permet de faire des curls mais aussi des extensions triceps. Vous avez 2 prises possibles sur un appareil de musculation très confortable. Pour un budget plus serré, le pupitre Curl Body Solid PPB32X sera un bon choix pour vous. Contrairement à l’autre modèle vous êtes sur de la charge libre. Vous allez donc devoir acheter les disques et la barre en plus. Vous allez pouvoir vous concentrer à 100% sur les biceps sans compenser avec le dos.

Intéressons-nous maintenant aux bancs de musculation multiposition ! Vous avez tout d’abord le banc de musculation pliable PFID125X réglable sur 7 niveaux. Le banc PFID130X est quant à lui équipé de bloqueurs de jambes. Il vous accompagnera dans de nombreux exercices de musculation tels que le développé couché, incliné, décliné ou militaire. Vous pouvez sinon opter pour le GFI21 de Body Solid qui est connu pour être robuste et stable.

Si vous préférez de la charge guidée, pourquoi ne pas faire vos exercices de développé incliné, couché et décliné avec le banc Body Solid LVBP. Vous pourrez vous entraîner chez vous en toute sécurité sur cet appareil à charge guidée de qualité et unique en son genre ! Il a été conçu pour votre confort avec ses poignées antidérapantes, ses bras indépendants montés sur un axe souple et fluide et sa structure épaisse en acier.

Les avantages d’un banc de musculation

Le banc de musculation se retrouve en salle de musculation, en salle de sport et chez les sportifs de tous les niveaux ! Il séduit pour de nombreuses raisons ! Tout d’abord il existe dans toutes ses formes ! Si vous avez peu d’espace chez vous, vous pouvez acheter un banc de musculation pliable. Si vous cherchez un entraînement complet, le banc de musculation complet vous séduira forcément.

Vous l’aurez compris, le banc de musculation est ultra polyvalent ! Selon le banc et selon ses équipements, il peut permettre de travailler les bras, les abdominaux, les jambes et le dos. Et même les membres inférieurs si le banc est équipé d’un Leg Extension !

De plus, un banc de musculation est très simple à utiliser. Il permet de s’entraînez chez soi ! Et oui, si vous n’avez pas beaucoup d’espace chez vous, le banc de musculation est souvent la seule option qui s’offre à vous.