NoHrD Bike

Affiner votre choix

6 produit(s)
Essence de bois
Plus Moins
Votre budget
2495 3295

Pourquoi choisir NoHrD Bike ?

Une garantie professionnelle

Le NoHrD Bike répond aussi bien aux attentes des professionnels qu’à celles des particuliers ! Retrouvez ce vélo droit en salle de sport, au travail dans des hôtels ou tout simplement chez vous !

Un système de freinage innovant

NoHrD offre une qualité de pédalage incomparable ! Savourez des mouvements fluides grâce à la résistance unique et la technologie innovante signée NoHrD ! Le secret ? La combinaison d’une transmission mécanique par train épicycloïdal avec un système de freinage magnétique par courants de Foucault. Vous aurez l’impression de pédaler sur un vélo de course !

Un appareil de fitness durable

La transmission mécanique par engrenage planétaire (ratio de 1 :8) actionne la roue d’inertie de 5,5 kg. Le volant d’inertie est freiné par le frein à induction. Il n’y a pas de chaine, pas de courroie et donc pas d’usure de garniture et pas d’à coups en pédalant.

Une fabrication artisanale

Tous les appareils NoHrD proviennent d’une fabrication artisanale à partir de sources renouvelables certifiées. Le NoHrD Bike est disponible en plusieurs essences de bois (Frêne, hêtre, chêne, merisier, noyer,…). Le bois provient uniquement de forêts replantées. De plus, le bois est un matériau précieux et extrêmement robuste. Il offre une durée de vie quasiment indestructible.

Une qualité de fabrication incomparable

NoHrD n’a laissé aucun détail au hasard dans la conception de son indoor cycling ! Le guidon multiprises est retournable et s’ajuste en hauteur. La selle universelle ergonomique (remplaçable avec d’autres modèles) est ajustable en hauteur et en profondeur. Les pédales standard s’adaptent aux chaussures de sport classiques. Les pédales peuvent être remplacées pour les cyclistes confirmés (pour accueillir des chaussures de course).

La résistance se règlent très facilement avec un disque positionné sous le guidon à droite. Vous pouvez changer la résistance à tout moment durant l’effort. Le vélo NoHrD est également équipé de roulette de transport pour déplacer le vélo d’intérieur plus facilement chez vous.

Un vélo d’appartement à transformer en poste de travail

Ajoutez le support tablette et le dossier (les 2 accessoires sont disponibles en option) pour transformer votre velo d’appartement en plan de travail. Plus d’excuses ! Vous ne pouvez plus dire que vous n’avez pas le temps de faire du sport puisque vous pouvez combiner travail et sport sur le NoHrD Bike

NoHrD Bike pour toutes les tailles

NoHrD rend son vélo de biking accessible au plus grand nombre puisqu’il propose un support XS ou XL à ajouter au niveau de la selle pou s’adapter aux utilisateurs de moins d’1m60 et de plus de 2 mètres. Le vélo peut également accueillir un utilisateur allant jusqu’à 200 kg grâce à structure extrêmement robuste.

L’application NoHrD Bike gratuite

Amusez-vous durant vos entraînements grâce à l’application gratuite NoHrD (disponible sur l’Apple Store et Google Play). Il suffit de connecter votre tablette à l’application pour suivre votre performance durant votre séance de training. Attention ! L’application fonctionne uniquement avec une tablette (pas de Smartphone).

Notre avis sur le NoHrD Bike 

Notre membre de l'équipe Rémy a testé pour vous le vélo NoHrD Bike ! Venez vite découvrir notre avis sur le NoHrD Bike ! Nous relevons pour vous les points forts et les points faibles de ce modèle pour vous aider à choisir au mieux votre appareil de fitness ! 

Une variété au niveau des entraînements cardio

Profitez de 3 positions différentes pour sur votre home trainer. Les cyclistes pourront aisément passer d’une position à une autre grâce au guidon retournable multiprises et l’assise ajustable en hauteur et profondeur.

Position de spinning

En position de spinning, l’utilisateur est debout sur son velo d’appartement avec le dos légèrement incliné (inclinaison à 225°). Les mains sont situées sur le bas du guidon. C’est la position idéale pour gagner en puissance. Elle permet également de solliciter davantage les fessiers et le haut du dos.

Position de course

L’utilisateur est en position assise avec le dos légèrement incliné (angle maximal de 275° pour l’inclinaison du dos). Les mains sont positionnées sur le haut du guidon avec les avant-bras allongés sur la partie inclinée du guidon. Cette position vous permet de mettre plus de force dans votre pédalage.

Position assise

Le cycliste est dans une position confortable avec le dos droit. Les mains sont situées sur le bas du guidon. C’est une position de récupération ou idéale pour des entraînements en douceur. Le cycliste n’est pas en recherche de performance dans cette position.

Les accessoires NoHrD qui font la différence 

NoHrD vous laisse la possibilité de combiner votre travail et votre sport ! Découvrez un support ordinateur NoHrD Bike qui vient se fixer à l'avant du vélo. Il suffit de replier le guidon et de placer très facilement le support dessus. Il se fixe très rapidement et est très pratique ! Il n'y a plus qu'à placer votre ordinateur dessus et à travailler tout en pédalant ! Vous ne pouvez plus dire que vous n'avez pas le temps de faire du sport ! Pour encore plus de confort, vous avez la possibilité d'installer le dossier NoHrD au niveau de la selle.

Et ce n'est pas tout au niveau des accessoires ! NoHrD propose également un porte gourde pour rester hydraté tout au long de l'effort ! Si vous souhaitez assurer un maintien parfait du pied, utilisez le cale pieds NoHrD Bike ! Vous pouvez aussi changer la selle en optant soit pour une selle confort Gel 3D ou une selle design avec la selle en cuir by Brooks

Coach Declic Fitness

Le conseil du coach

Comment bien choisir son vélo de biking ?

guide achat velo biking

Découvrez nos conseils pour bien choisir votre vélo de biking en fonction de votre morphologie, de vos objectifs et de vos capacités physiques. 

Consulter le guide d'achat