Tapis de marche Bodysolid

Affiner votre choix

1 produit(s)
Barres de maintien
Plus Moins
Tapis pliable
Plus Moins
Votre budget
1350 1350

Quels muscles travaillent sur un tapis de marche ? 

Le tapis de marche est très efficace pour tonifier et raffermir les membres inférieurs. Mais qu’est-ce que vous allez muscler sur un tapis de marche ? Vous avez tout d’abord les quadriceps qui sont sollicités (le muscle de la cuisse). Il y a ensuite les ischio-jambiers qui travaillent ainsi que le triceps sural (situé au niveau des mollets). N’oubliez pas les fléchisseurs et les extenseurs des orteils ainsi que les fessiers, abdos et le bas du dos. 

L’idéal est bien évidemment d’opter pour un tapis de marche avec inclinaison pour varier les positions et les muscles sollicités. Quand votre tapis de marche motorisé est incliné, la chaîne postérieure va davantage travailler. 

Le tapis de marche est très efficace pour du renforcement musculaire du bas du corps. Il permet de s’entraîner en douceur et à son rythme. C’est d’ailleurs le choix idéal pour se remettre en forme ou pour une rééducation sportive. 

Notre sélection de tapis de marche 

Vous ne savez pas quel tapis de marche choisir ? L’équipe Declic Fitness est là pour vous guider. Notez tout d’abord qu’il est tout à fait possible de prendre un tapis de course pour faire de la marche rapide. Cela sera même préférable pour vous si vous n’avez pas besoin de barres de maintien ou d’un réglage très précis de la vitesse. En effet, les tapis de marche sont souvent plus onéreux. Ce sont avant tout des tapis de marche professionnels pensés pour des centres de remise en forme ou professionnels de santé. 

Prenons par exemple le tapis de marche Care Fitness. Celui-ci dispose d’une garantie semi-professionnelle est le choix idéal dans le cadre d’une rééducation. C’est aussi le cas pour les tapis de marche Body Solid !