Velo biking compatible zwift

Affiner votre choix

3 produit(s)
Votre niveau sportif
Plus Moins
Type de freinage
Plus Moins
Programmes d'entraînement
Plus Moins
Fonction ergomètre
Plus Moins
Marques
Plus Moins
Votre budget
939 1400

Pourquoi acheter un vélo de biking compatible à Zwift 

L’application Zwift est de renommée mondiale ! Elle est utilisée par les pros mais aussi par les débutants pour des séances motivantes de cyclisme en intérieur ! 

Montez sur votre vélo de biking connecté et lancez-vous dans l’aventure Zwift ! Zwfit combine le plaisir des jeux vidéo avec l’intensité des trainings sérieux pour vous aider à améliorer votre endurance et votre performance ! Les mondes virtuels de Zwift et la communauté vous motivent tous les jours à pédaler ! 

Accédez à des plans d’entraînements, des sorties de groupe, des courses et découvrez le monde de Zwift ! Renforcez vos capacités et atteignez vos objectifs grâce à plus de 1000 entraînements structurés conçus par les meilleurs entraineurs ! 

Si vous souhaitez vous entraîner avec l’application Zwift, il est indispensable de bien s’assurer que le vélo d’intérieur sélectionné soit bien compatible ! Toutes les marques ne proposent pas des modèles compatibles à Zwift ! Heureusement pour vous, les vélos de biking Schwinn conviennent à l’utilisation de l’application Zwift ! 

Les vélos de biking Bodytone conviennent à l’usage de Zwift ! Vivez des entraînements réels pour obtenir des résultats réels ! Offre-vous un entraînement stimulant et efficace pour améliorer votre système cardiovasculaire et garder la forme. Et oui le vélo de spinning vous fait profiter de nombreux bienfaits ! Nous répondons à toutes vos questions sur le vélo de biking

N’attendez plus pour suivre votre programme d’entraînement sur vélo de spinning ! Zwift vous fait profiter de plans d’entraînement adaptables. Profitez d’entraînements sur mesure adaptés à votre niveau de forme ! 

Un modèle compatible à Zwift sera forcément un vélo de biking magnétique ! Nous vous aidons à choisir votre vélo de spinning avec notre guide d’achat ! Trouvez le meilleur vélo de spinning pour vous grâce à nos conseils. 

Les autres applications de fitness à domicile

Une autre application dont vous avez sûrement entendu parler est Kinomap ! Retrouvez tous nos vélos de biking compatibles à Kinomap pour accéder à de nombreux parcours en vidéo et à des séances motivantes de coaching ! 

Vous avez dû remarquer que de nombreuses marques travaillent avec Kinomap ! Les vélos de biking BH Fitness sont pensés pour l’usage de Kinomap ! Vous avez juste à synchroniser votre smartphone ou votre tablette avec votre matériel de fitness. Le vélo de biking magnétique va alors automatiquement ajuster la résistance du vélo en fonction des pentes et des montées. Chez BH Fitness, vous retrouverez même des vélos de biking professionnels connectés mais aussi des vélos de biking avec programmes d’entraînement !  

Enfin, les NoHrD Bikes et les NoHrD Bike Pro ont eux aussi une application de fitness ! L’application NoHrDBikeApp vous permet de suivre votre performance ! Elle est offerte et vous fait accéder à un tableau de bord personnel sur lequel vous pouvez choisir parmi le programme quickstart et les exercices pré-enregistrés ou le lieu de votre balade. Les NoHrD Bikes font bien plus que vous apporter une expérience immersive ! C’est pourquoi nous partageons avec vous notre avis sur le NoHrD Bike qui est un vélo d’appartement confortable et qui permet de repousser ses limites en s’entraînant ! 

D’autres marques de fitness et de musculation se focalisent sur des vélos de biking avec freinage à friction. Les vélos de biking Care par exemple mais aussi les vélos de biking Spirit Fitness ! C’est le système de freinage le plus commun qui assure des sensations authentiques et proches du vélo de route. Vous trouverez des vélos de spinning à freinage par patin aussi bien sur des vélos professionnels que pour une utilisation occasionnelle.